La ville de New York est prise au milieu de cette guerre, incluant des êtes célestes qui ont fait de la Terre, leur terrain de jeu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vagabonder tel un ivrogne [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Keith Rochel Adams


avatar
Messages : 2
Points : 255
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 24
Localisation : Quelque part sur Terre

MessageSujet: Vagabonder tel un ivrogne [EN COURS]   Sam 25 Fév - 20:03
Citer
Éditer
X
IP

Keith Adams
• Rochel •

identité
Nom : Adams
Prénom : Keith
Nom céleste : Rochel
âge : 1850 ans
Sexe : Non-Binaire (majoritairement masculin)
Orientation : Bisexuel
Groupe: : Créature angéliques
Race : Ange
Emploi : Prostitué

Derrière l'écran
Surnom : -
âge : + que 18 ans, c'est certain
Découverte : -
Autres comptes : -
commentaires : -


Description physique
Tu veux savoir ce qu'a l'air ma petite perle rare, Invité ? Tu verras, tu en auras pour ton argent. Commence par regarder son visage. Ses yeux brûlant de désir, ses iris d'un bleu ciel clair et magnifique... Son regard saura très bien vous ensorceler. Ses traits doux sont délicieusement bien dessinées, ça donne envie de les suivre de ses doigts, tels nos oreille suivraient une mélodie. Ses lèvres douces, envoûtantes et légèrement pulpeuses affichent souvent un petit sourire en coin, laissant filer de temps à autres une voix grave, faible, mais tellement apaisante... Il sait très bien se servir des traits de son visage pour attirer les âmes, sa peau douce et toujours finement rasée saura apaiser toutes les caresses qui lui seront portées. Son cou frêle et si attirant vous donnera envie d'y apposer vos dents jusqu'à en voir des frissons surgir. Ses cheveux, sa fierté. Ils sont doux, longs et blancs, une jolie crinière de soie de glace, douce au toucher, le genre de crinière qui tend à cacher sa nuque si délicieuse, et qu'on aurait envie d'agripper pour libérer le chemin.

Ensuite, son corps saura certainement vous satisfaire, peu importe ce que vos yeux gourmands voudront en faire. Si vous êtes attirés envers les hommes, et bien tant mieux: il s'identifie prioritairement en tant qu'homme... ce qui fait que notre cher Keith un homme relativement mince, de fins muscles recouvrent son corps. Sa peau pâle, uniforme et son corps dépourvu de pilosité est d'une douceur relativement apaisante. Par contre, si vous êtes attirés envers les femmes, il lui arrive également assez souvent de porter une apparence féminine lorsque réclamée par le client, offrant ainsi un corps relativement mince aussi, mais une taille bien coupée, des hanches relativement voluptueuses et des seins plutôt dans la moyenne. Son apparence angélique est plutôt simple: il n'y a relativement pas de changement au niveau de son corps outre deux ailes munies de plumes blanches. Il grandit juste assez pour aller atteindre le deux mètres, soit, une assez petite taille, peu importe la forme qu'il prend.

Ses vêtements? Oui, il en porte, et ce, quand le client ne le retire pas...! Vous verrez mon cher Invité, se sont habituellement des vêtements faciles à retirer, tels des chemises ou un pantalon plutôt simple. Il n'est pas difficile au niveau de son habillement, outre lorsqu'il était dans le monde céleste, là où il préférait porter des armures... mais cela, c'est du passé...! Il a un énorme penchant pour le côté masochiste, du coup, il porte fréquemment des colliers de cuir, et lorsqu'il porte des vêtements en compagnie d'un client, vous verrez, ses vêtements ce sont des vêtements de cuirs, de latex ou des vêtements très près du corps, et qui offriront quand-même un accès facile à son corps pour vous.



Description psychologique
Bien malgré l'apparence plutôt jolie de notre pièce, vous y verrez un caractère tout autre. Effectivement, on ne peut pas tout avoir... non? Et ici, j'aurai sûrement quelques mises en gardes à vous faire. Des défauts, il en a, et pas qu'un peu... commençons par la patience... qui n'est pratiquement pas présente. Le faire attendre? C'est une mauvaise idée. Un rien peut lui faire perdre patience, ainsi que son sang froid. Ensuite, l'hypocrisie. Notre principal intéressé aime quand les gens sont directs à son égard, et ça le fait perdre patience lorsqu'il découvre l'hypocrisie chez quelqu'un. Réfléchir? C'est pour les faibles. Keith est impulsif, et pas qu'un peu: il agit trop souvent avant de réfléchir. La confiance est beaucoup trop présente chez lui: il fait trop souvent confiance aux gens, pensant que ceux-ci seraient aussi honnête qu'il l'est... et il se fout très souvent dans la merde avec les gens hypocrites. Notre homme est agressif, et se met en colère très souvent pour rien. Tout ça, ce sont des choses assez importantes à se souvenir, des choses qui risquent fort bien de le mettre dans une rage assez malsaine. Du coup, prenez ces points en compte si vous choisissez ce candidat.

Par contre, il n'a pas que des défauts, non! Notre ange a quand-même beaucoup de qualités, ça, on peut se le dire. L'honnêteté en premier lieu: C'est quelque chose de très important pour lui. Une fois qu'on l'a dans la poche, c'est assez simple de se l'approprier: il est attachant et très attentionné envers ses amis et les gens à qui il tient. Il est d'ailleurs quelqu'un d'assez courageux: Keith n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, et à faire ce qu'il faut pour sauver ses amis. On peut également voir en lui quelqu'un de très raisonnable, fort et très endurant à bien des choses, que ce soit douleur, stress, peine... peu importe les émotions: il sait très bien les filtrer...... sauf la colère! Rochel est un brin orgueilleux, et il compte bien persévérer jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il désire, ou jusqu'à ce qu'il perde patience, cela dépend lequel sera atteint en premier...!

Au niveau de ses préférences, maintenant... Vous verrez Invité il n'est pas bien compliqué quand cela tombe dans son métier: il est nymphomane, et ça, c'est non négligeable: dominant ou non, sadomasochisme, peu importe les positions ou les choix de ses clients, rien ne le dérange... tant qu'il a sa dose de sexe, ça va! Sinon, il a un faible pour les boissons sucrées, les sucreries, les friandises, chocolat... et il a un certain dédain pour tout ce qui est viande. Malgré tout, il se nourrit de légumes, et ne s'empêchera pas de boire des produits laitiers pour cela. Phobie? La déchéance, voilà tout. Il sait que cela va lui arriver un jour s'il continue dans cette voie, mais il arrive pas à se séparer de la luxure et de l'orgueil qui le hante, sans oublier la gourmandise... tous ces péchés qui finiront par le mener à sa propre perte.... toutes ces choses qu'il arrive pas à neutraliser en lui... Peur des démons? Non... des humains non plus, bien que les chasseurs et les exorcistes sont un peu plus craints de sa personne.



Histoire
ICI

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
En Ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum Infernum :: Espace membre ♦ Fiches et développement :: Présentation-
Sauter vers: