La ville de New York est prise au milieu de cette guerre, incluant des êtes célestes qui ont fait de la Terre, leur terrain de jeu.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Validation des règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Banned God

Admin
The Banned God
Messages : 37
Points : 2715
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 27
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeSam 11 Fév - 3:21
Citer
Éditer
X
IP

Règlements: validation
C'est très simple, il vous suffira que de rédiger simplement ce qui sera écrit en dessous. Cependant, je vous conseille fortement de respecter le règlement, et de le lire en entier, sans quoi, vous risquez de vous prendre des avertissements sans savoir pourquoi.

D'ailleurs, la loi du 18 ans et plus est non contestable, ainsi, si vous vous y inscrivez et vous n'avez pas 18 ans, nous, ainsi que Forumactif ne serons pas responsable de ce qui pourrait vous arriver si vous êtes choqués.

''Moi, The Banned God [votre nom], a lu les règlements et les approuve, et moi-même ainsi que mon personnage avons plus de 18 ans.''.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
https://caelum-infernum.forumsrpg.com
En Ligne
Invité

Invité

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeSam 11 Fév - 4:15
Citer
Éditer
X
IP

''Moi, Alexander Sullivan, a lu les règlements et les approuve, et moi-même ainsi que mon personnage avons plus de 18 ans.''.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Elizabeth Rozenn


Elizabeth Rozenn
Messages : 2
Points : 2647
Date d'inscription : 11/02/2017
Localisation : Sucubia

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeSam 11 Fév - 4:16
Citer
Éditer
X
IP

''Moi, Elizabeth Rozenn, a lu les règlements et les approuve, et moi-même ainsi que mon personnage avons plus de 18 ans.''.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Ryan R. Robinson

Ange
Ryan R. Robinson
Messages : 41
Points : 2698
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Sexe: Majoritairement Masculin
Âge: 1453 ans
Taille humaine: 2m95 (ange) 1m90 (humain)

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeSam 11 Fév - 5:29
Citer
Éditer
X
IP

Moi, Ryan ''Raziel'' Robinson, a lu les règlements et les approuve. Moi ainsi que mon personnage avons dépassé la marge des 18 ans depuis longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
http://londres-et-tenebres.forums-rpg.com
En Ligne
Brandon Williams

Humain
Brandon Williams
Messages : 13
Points : 2686
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 30
Localisation : À genoux devant toi

Feuille de personnage
Sexe: Masuclin
Âge: 23 ans
Taille humaine: 1m70

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeDim 12 Fév - 3:37
Citer
Éditer
X
IP

Moi, Brandon Williams, j'ai bien lu les règlements et je m'engage à les respecter. Je confirme que moi-même, ainsi que mon personnage, avons plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Keith Rochel Adams


Keith Rochel Adams
Messages : 2
Points : 2632
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 30
Localisation : Quelque part sur Terre

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:29
Citer
Éditer
X
IP

Moi, Keith Rochel Adams, a lu les règlements, et j'affirme que moi ainsi que mon personnage avons plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Ann Kenneally


Messages : 3
Points : 2632
Date d'inscription : 25/02/2017
Age : 31
Localisation : Dans un lieu apaisant

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeLun 27 Fév - 3:47
Citer
Éditer
X
IP


Moi, Ann Kenneally, a lu les règlements et les approuve, et moi-même ainsi que mon personnage avons plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Invité

Invité

Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:09
Citer
Éditer
X
IP

Moi, Alexander A. Hawkins, de son identité, déclare avoir lu les règlements et les approuve, j'ajoute que moi-même ainsi que mon personnage avons plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Contenu sponsorisé



Validation des règlements Empty
MessageSujet: Re: Validation des règlements   Validation des règlements I_icon_minitime
Citer
Éditer
X
IP

Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum Infernum :: Espace invité ♦ Essentiel, questions et partenaires :: Réglementation-
Sauter vers: