La ville de New York est prise au milieu de cette guerre, incluant des êtes célestes qui ont fait de la Terre, leur terrain de jeu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races humaines et groupes chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 218
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Races humaines et groupes chasseurs   Mar 7 Fév - 19:00
Citer
Éditer
X
IP


Humains
créatures terrestres
But
Les humains sont des êtres fragiles. Bien souvent connu comme le plus grand prédateur sur Terre, on peut voir en ces temps que la race humaine n'est pas si forte. Ils occupent un emploi et tente de rentrer dans le moule, ainsi que survivre à la guerre territoriale constamment présente sur Terre. Ils sont des êtres perfides par moments, et bien souvent matérialistes, et ils sont en recherche constante de pouvoir.

Naissance
Les humains naissent tous du procédé naturel entre une femme et un homme. L'accouplement des deux sexes est le seul moyen de concevoir les humains.


Caractéristiques Physique
Ils mesurent habituellement en moyenne entre 1m45 et 2m10 (4'½ et 6'½) et leur peau varie souvent entre le blanc crème et le noir, soit tous des teintes chaudes, mais dépendant de leur ethnie. Leurs yeux et leurs cheveux sont de couleur claire à foncé également, dépendant de l'endroit d'où ils proviennent autour du globe.

Points énergie et aura
• Certains humains ont la capacité de ressentir les énergies.
• L'énergie angélique les rend bien, tandis que l'énergie démoniaque les rend malades.
• Les énergies ne peuvent cependant pas tuer les humains.
• Il était anciennement fréquent de voir les humains se faire posséder par un ange ou un démon, mais malheureusement, vu la matérialisation de ceux-ci sur Terre, il est maintenant presque impossible que cela se reproduise.


code by law


Dernière édition par The Banned God le Sam 11 Fév - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 218
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Re: Races humaines et groupes chasseurs   Mar 7 Fév - 19:10
Citer
Éditer
X
IP


Chasseurs
créatures terrestres
Exorcistes
Les exorcistes sont des êtres qui sont en capacités de communiquer avec les anges et les démons, ce qui leur facilite la tâche sur un certain point. Ils sont particulièrement doués pour contrôler les énergies, autant démoniaques qu'angéliques. Il leur est donc facile de repousser les anges et les démons à leur guise.

Ils ont eu la chance, au cours des dix dernières années, de possiblement se trouver un démon ou un ange en capacité de lui apprendre à se servir des sceaux et/ou des incantations pour rediriger les énergies, et possiblement s'en servir. Hypocrites sur les bords, les exorcistes se sont souvent servis d'eux pour en apprendre davantage, et ainsi mieux pouvoir supprimer, ou repousser les créatures célestes.

Prêtre
Les prêtes sont des êtres humains en capacité de se servir de l'énergie angélique par le billet de prières et incantations en latin. Ils peuvent donc aider les anges et combattre les démons plus aisément. Évidemment, les démons seront plus puissants, mais ils pourront résister plus longtemps contre eux. Ils ressentent clairement les énergies, eux aussi. Ils vivent majoritairement dans une maison, juste à côté de l'église, ou non loin de leur lieu de culte.

Milice
La milice est constituée d'être humain qui est capable de ressentir les énergies angéliques et démoniaques. Ils ont souvent besoin de l'aide des exorcistes, ce qui fait qu'ils travaillent ensemble pour aider la population à se débarrasser du fardeau des races ennemies.

Ils seront donc en capacité de savoir contre qui ils doivent intervenir, et utiliser des techniques ou des armes appropriées pour les maintenir en captivité lorsque nécessaire, ou les neutraliser pour mieux les immobiliser. Lorsque le démon ou l'ange est trop mauvais pour la société, il leur est possible, et permis, de tuer l'enveloppe corporelle de ce démon ou de cet ange.


code by law
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes noirs et très beaux » Eloge de Anténor Firmin
» Ayiti et l''Ethiopie sous le gouvernement du Président Nord Alexis
» Lu pour vous
» Un humain pas comme les autres...
» groupes et races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum Infernum :: Espace invité ♦ Essentiel, questions et partenaires :: Contexte-
Sauter vers: