La ville de New York est prise au milieu de cette guerre, incluant des êtes célestes qui ont fait de la Terre, leur terrain de jeu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Points importants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 338
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Points importants   Mar 7 Fév - 18:04
Citer
Éditer
X
IP

Déchéance
La déchéance des anges est un long processus qui sera décidé par tous les archanges ensemble, et l'unanimité doit être donnée. Dieu leur livrera son jugement final, ce qui déterminera de la déchéance.

La déchéance est une longue chute sans fin. Cette chute dure près de 100 ans. Le corps des anges est alors transformé par le changement d'énergie, ce qui lui est très douloureux. Ses plumes s'arrachent elles-mêmes au cours de cette chute, et il finit par tomber directement en enfer. Dès lors, ses ailes -qui sont de chair- laisseront pousser des plumes noirs, et ils viveront une dure épreuve d'adaptation: 100 ans de torture par la main des tortionnaires de l'enfer.

Les anges qui se sortent vivants de la déchéance sont marqués pour le reste de leur vie: ils sont plus tolérants à la douleur - dû aux 100 ans de torture pré-adaptation - et ils sont plus difficilement appeurés: le traumatisme qu'ils ont vécu fut probablement le pire de leur vie.


Accouplement ange/démon
Un ange et un démon peuvent s'accoupler, mais cela comporte de très grands risques. Dépendant des circonstances, l'ange peut se voir envoyé en déchéance aussitôt la naissance de l'enfant. En cas de viol, l'ange pourrait être libéré de toutes accusations, et conserver son poste au paradis.

Il n'y existe cependant pas d'hybride entre les deux races: l'enfant risque fort bien d'être tué dès la naissance, à moins que ce dernier soit né sur Terre. Là est la seule façon de voir naître un enfant provenant des deux races... et il sera né impérativement démon.


Voyages sur Terre avant la faille?
Les anges et les démons étaient fréquemment envoyés sur Terre. Le portail menant au Paradis était libre de passage pour les anges, et Cerbère laissait les démons entrer et sortir de l'enfer quand nécessaire. Des missions pouvaient être transmises également, forçant ainsi les êtres célestes à aller sur Terre de temps à autres.

Cependant, la faille entre le monde céleste et le monde Terreste a malheureusement détruit leur capacité à revenir, agissant comme un blocus... comme une valve de non-retour: on peut en sortir, sans pouvoir y retourner. Les démons et anges envoyés sur Terre en mission y sont donc coincés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques points importants !!
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points
» Inutile de mettre les points sur les I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum Infernum :: Espace invité ♦ Essentiel, questions et partenaires :: Contexte-
Sauter vers: