La ville de New York est prise au milieu de cette guerre, incluant des êtes célestes qui ont fait de la Terre, leur terrain de jeu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 338
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Contexte de base   Sam 4 Fév - 2:43
Citer
Éditer
X
IP


Contexte
obligatoire à lire




2090

La confrontation entre les cieux et les enfers avait dépassé les bornes. Les démons et les anges sont connus depuis longtemps pour la haine qu'ils portent envers la race ennemie, et malheureusement, le monde céleste n'a su le tolérer. Une faille temporelle s’est ouverte sur la Terre sous le choc de la guerre, des anges et des démons se sont échappés de leurs terres natales. Ensuite ont suivi d’autres races tels les succubes et les damnées. La faille, sans le savoir, est unidirectionnelle: on peut sortir des enfers et des cieux, mais sans pouvoir y retourner.

Les êtres mythiques se mêlèrent aux humains en prenant une apparence semblable à la leur, tentant de vivre dans le plus grand des secrets. La honte les habitait, et les habite encore. Comment ont-ils fait pour quitter leurs terres natales sans même savoir s'ils allaient être capable d'y retourner? Évidemment, bien malgré les capacités des êtres célestes, certains humains ont découvert leur existence. Quoi de plus normal, ces êtres n’ont pas la même aura que les terrestres. Certains humains, souvent les croyants les plus assidus ou les chasseurs de paranormal, peuvent ressentir l’énergie et remarquer les nouveaux intrus parmi eux. Ils ne peuvent donc pas passer inaperçu.


2100, New York

Cela fait dix ans que la faille est ouverte, dix ans que les êtres célestes sont enfermés sur Terre, sans possibilité de regagner leur terre natale. De plus en plus, les étrangers adaptèrent leur apparence de leur mieux aux Terriens, et tentèrent de s'adapter à la vie qui leur est imposée, et qui leur était pourtant inconnue auparavant. Il n’est donc pas rare de voir un démon travailler dans les restaurants ou même un ange dans une boutique érotique. La vie leur est pénible, certes, mais s'ils veulent survivre en ce monde, ils doivent à tout prix entrer dans le moule qu'on leur impose sur cette Terre. Peut-être voudraient-ils se l'approprier, et profiter de leur présence sur Terre pour la conquérir? Ce serait peut-être une bonne idée... mais qu’arriverait-il si les chasseurs décidèrent que la Terre revenait aux humains et qu’ils extermineraient toutes créatures qu’ils croiseraient?

De plus, est-ce que les démons étaient vraiment néfastes et les anges bienveillants? Des factions se créèrent, les angéliques, les démoniaques et les chasseurs sans oublier la neutralité. Certains anges et démons ne voyant pas la raison de se battre décidèrent de s’allier pour tenter de garder un équilibre, mais cela sera-t-il vraiment nécessaire? Les démons et les anges, sans le vouloir, sont sur le point d'emmener les humains dans une guerre hors de l'ordinaire, et dans laquelle ils seront sûrement de pauvres individus complètement inoffensifs. C'est là que nous saurons quels êtres humains ont des capacités surnaturelles.

Ferez-vous partie de ces humains?


code by law
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la base du développement ?
» Creation d'une base de donnees sur le dernier recensement
» tutorial chariot de guerre sur base de land raider
» Salaire de Base
» Base pour Décorts Orks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum Infernum :: Espace invité ♦ Essentiel, questions et partenaires :: Contexte-
Sauter vers: