La ville de New York est prise au milieu de cette guerre, incluant des êtes célestes qui ont fait de la Terre, leur terrain de jeu.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Races démoniaques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 338
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Races démoniaques   Lun 6 Fév - 5:03
Citer
Éditer
X
IP


Princes
créatures démoniaques
But et note importante
Les princes de l’enfer sont des créatures venues de l’enfer et qui dirigent celle-ci. Ils se seront retrouvés sur Terre pour une quelconque raison, ou une mission personnelle, mais ils ne peuvent malheureusement pas rebrousser chemin, et sont donc coincés parmi les mortels. Ils se nourrissent de la douleur et du désespoir des autres, et ont des affinités pour le sang, autant le leur que celui de leur victime.

Les princes sont très puissants, il pourrait donc y avoir un test RP imposé. Prenez note que les tests RPs seront obligatoirement demandés pour les démons listés ci-dessous.


Naissance
Les princes sont les plus puissants et souvent les premiers démons de l'enfer. De ce fait, ils sont impérativement nés ange, et ont tous vécu la déchéance. Ils ne considèrent cependant pas cela comme une honte, au contraire: ils ont une meilleure endurance à l'énergie angélique, ils connaissent le latin, et ils sont très sensibles pour détecter les énergies ennemies, la déchéance les a rendus très tolérant face à la douleur, et rares sont les choses qui vont leur faire peur depuis cela.


Caractéristiques Physique
Sous leur forme originelle, leur peau est d’une teinte rouge foncée ou grise foncée, voire noire. Leurs yeux sont particuliers: le blanc se trouve noir, et l’iris d’une teinte habituellement spéciale (rouge, jaune, etc.). Sur leur tête se dresse des grandes cornes, souvent on en compte plus que 2. Leur taille physique varie entre 2m40 et 3m60 (8' et 12'). Plus un prince est puissant, plus il aura d’ailes dans son dos. Celles-ci sont munies de plumes noires. Les ailes se comptent au nombre maximal de 10 sauf pour quelques exceptions telesl que Lucifer, Satan, et Leviathan qui ont 12 ailes. Ce sont des êtres incroyablement beaux, à la limite de la sensualité, un visage séducteur.
Les démons naissent également non-binaire, ce qui fait d'eux des êtres qui peuvent changer de sexe à volonté. Ils ont, cependant, un sexe d'appartenance, comme tout le monde et ils revêtissent plus souvent qu'autre chose ce fameux sexe d'appartenance.

Points énergie et aura
• Les princes ont, à l'aide de sceaux et d'énergie démoniaque, la capacité d'enfermer un démon dans son apparence humaine. Le démon en question n'aura donc plus aucune capacité démoniaque, et devra donc trouver moyen de se départir du sceau.
• Les princes ont également la capacité d'arracher les ailes aux démons inférieurs ainsi qu'aux anges, souvent en guise de vengeance, leur retirant ainsi leur fierté.
• Une simple goutte d’énergie angélique peut faire souffrir un démon, même un prince.
• Les princes sont vulnérables à l'énergie démoniaque, et une quantité moyenne peut être suffisant pour les tuer. Une parcelle peut être suffisante pour les rendre malades, voir les faire souffrir.
• Les princes ressentent les énergies angéliques, et il leur est possible de ressentir un malaise face à cela.
• Ils ont une aura très lourde, qui peut rendre malades les gens qui y sont sensibles.

Princes de l'enfer
Les princes de l’Enfer qui sont au nombre de 7 sont tous frères et sœurs. On retrouve :
• Asmodee (serpent de la pomme d’Eve, la tentation, l’Avarice)RÉSERVÉ
• Lilith (mère des succubes/incubes, Luxure) PRIT
• Lucifer (king of hell, Orgueil)PRIT
• Baal (dirigent de guerre, colère)
• Belzebuth (démon mouche, gourmandise)
• Adonis (le démon brûleur, paresse)
• Hecate (milice démone, Jalousie).
.


code by law


Dernière édition par The Banned God le Sam 11 Fév - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 338
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Re: Races démoniaques   Lun 6 Fév - 5:12
Citer
Éditer
X
IP


Démons
créatures démoniaques
But et note importante
Les démons sont des êtres venus de l'enfer. Ils sont soit en mission qui leur aura été demandé par les princes, soit qu'ils ont fui l'enfer aussitôt la faille ouverte... mais ils sont maintenant coincés parmi les mortels. Peu importe leur niveau de puissance ainsi que leurs désirs, ils devront se nourrir de souffrance d'autrui pour conserver leur énergie démoniaque.


Naissance
Les démons peuvent être nés de façon naturelle: l'accouplement entre deux démons. Ils peuvent également être nés anges, et avoir vécu la déchéance, faisant d'eux des démons également. Les démons qui sont nés anges ont des atouts supplémentaires: ils ont une meilleure tolérance à l'énergie angélique, et parlent très souvent le latin.


Caractéristiques Physique
Sous leur forme originelle, leur peau est d’une teinte rouge foncée ou grise foncée, voire noire. Leurs yeux sont particuliers: le blanc se trouve noir, et l’iris d’une teinte habituellement spéciale (rouge, jaune, etc.). Sur leur tête se dresse des grandes cornes, majoritairement au compte de 2. Leur taille physique varie entre 2m10 et 3m30 (7' et 11'). Plus un démon est puissant, plus il aura d’ailes dans son dos. Celles-ci sont munies de plumes noires. Les ailes se comptent au nombre maximal de 8, puisque au-delà de ce nombre, on retrouve les princes de l'enfer. Si un démon tend à posséder plus de huit ailes, les princes se feront une joie de les lui retirer!

Ce sont des êtres incroyablement beaux, à la limite de la sensualité, un visage séducteur.
Les démons naissent également non-binaire, ce qui fait d'eux des êtres qui peuvent changer de sexe de temps à autre. Ils ont, cependant, un sexe d'appartenance, comme tout le monde et ils revêtissent plus souvent qu'autre chose ce fameux sexe d'appartenance.

Points énergie et aura
• Les démons ont le constant danger de se faire enfermer dans leur apparence humaine à l'aide d'un sceau, oeuvre des Princes. Si cela lui arrive, il devra malheureusement se départir du sceau.
• Ils ont la capacité de retirer les ailes de certains anges ainsi qu'aux chérubins, et parfois aux incubes et aux succubes lorsque nécessaire.
• Une simple goutte d’énergie angélique peut faire souffrir un démon.
• Les démons sont vulnérables à l'énergie démoniaque, et une petite quantité peut être suffisant pour les tuer. Une parcelle peut être suffisante pour les rendre malade, voir les faire souffrir.
• Les démons ressentent les énergies angéliques, et il leur est fréquent de ressentir un imposant malaise.
• Ils ont un aura assez lourde, qui peut rendre malade les gens qui y sont sensibles.

code by law


Dernière édition par The Banned God le Sam 11 Fév - 3:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 338
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Re: Races démoniaques   Lun 6 Fév - 5:21
Citer
Éditer
X
IP


Succubes/Incubes
créatures démoniaques
But et note importante
Les succubes et les incubes sont des créatures provenant de l’enfer, mais ont un côté beaucoup plus nymphomane que les autres démons. Prêts à tout pour se satisfaire, ils ont un grand attrait pour le côté sexuel de la vie. Quoi de plus normal quand leur énergie vient de là. Pour se satisfaire, les succubes et incubes n’ont pas nécessairement besoin de faire l’acte sexuel. Ils se nourrissent surtout du désir charnel d'une victime de sexe opposé. Toutefois, pour être satisfait pleinement, ils doivent consumer l’acte au moins une fois par semaine. Ils sont tous sous les ordres de Lilith.


Naissance
Les succ/inubes peuvent être nés de façon naturelle: l'accouplement entre deux démons, ou d'un démon et d'une succ/inube, ou de deux de cette même race. Ils peuvent également être nés anges, et avoir succombé à la luxure, les poussant ainsi
à la déchéance Dans ce cas, ils sont quand même considérés succube ou incube au vu de leur attirance dépravée. Ces cas sont beaucoup plus rares, mais cela n'est pas impossible.


Caractéristiques Physique
Sous leur forme originelle, leur peau est d’une souvent foncé, bronzée, parfois rougeâtre. Leurs yeux sont particuliers: le blanc se trouve noir, et l’iris d’une teinte habituellement spéciale (rouge, jaune, etc.). Sur leur tête se dresse des cornes de taille moyenne à petite, au compte de 2. Leur taille physique varie entre 2m10 et 3m30 (7' et 11'). Les incubes et les succubes ont des ailes de chairs, souvent surnommé ailes de ''chauve-souris''. Ils sont également dotés d'une queue fourchue.

Ce sont des êtres beaux, sensuels, séducteurs, et ils ont des phéromones extrêmement puissants. Les succubes et incubes naissent également non-binaire, mais ils grandissent avec un sexe d'appartenance, comme tout le monde et ils revêtissent plus souvent qu'autre chose ce fameux sexe d'appartenance. Ils peuvent changer de sexe de temps à autre, mais cela leur demande beaucoup d'énergie... mais que ferait pas un succube ou un incube pour découvrir d'autres plaisirs?

Points énergie et aura
• Les succubes et incubes ont le constant danger de se faire enfermer dans leur apparence humaine à l'aide d'un sceau, oeuvre des Princes. Si cela lui arrive, il devra malheureusement se départir du sceau.
• Une simple goutte d’énergie angélique peut faire souffrir une succube ou un incube.
• Les succ/incubes sont vulnérables à l'énergie démoniaque, et une petite quantité peut être suffisant pour les tuer. Une parcelle peut être suffisante pour les rendre malade, voir les faire souffrir.
• Ils ressentent les énergies angéliques, et il leur est fréquent de ressentir un imposant malaise.
• Ils ont un aura parfois lourde, mais trop souvent attirante, charnelle, sensuelle.... un aura qui vous donnera le goût de la luxure.

code by law


Dernière édition par The Banned God le Sam 11 Fév - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
The Banned God

Admin
avatar
Messages : 37
Points : 338
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi~

Feuille de personnage
Sexe: Non binaire
Âge: Autant que l'univers
Taille humaine: Selon votre imagination!

MessageSujet: Re: Races démoniaques   Mar 7 Fév - 17:40
Citer
Éditer
X
IP


Damnés
créatures angéliques
But et note importante
Les damnées sont des créatures immondes, sans pitié, cruelles, et surtout prêtes à tout pour satisfaire leurs besoins de vengeance au détriment des autres. Ces êtres immondes viennent de l’Enfer, mais ne sont pas très hauts dans la hiérarchie. Certains sont des âmes perdues qui auront l'enfer comme prochaine destination. Ces créatures ne connaissent pas du tout ce qu’est la pitié et la compassion, tout ce qu’ils veulent ce sont leur propre plaisir. Ils utilisent l’énergie de la vengeance, plus le désir de vengeance près d'eux sera puissant, plus ils auront du pouvoir. Mais puisqu’ils sont impulsifs, ils ne prêtent pas souvent attention à ce qui se passe près d’eux alors ils ne voient pas certaines occasions qui leur seraient bénéfiques. Lesdamnées sont les soldats des princes de l’enfer, et ils sont forcés de leur obéir, sans quoi, ils verront leur condition empirer.  


Naissance
Les damnées sont souvent des êtres humains qui ont été tués, et qui, dévoré par l'envie de vengeance, tombent rapidement en déchéance, ce qui fait d'eux des êtres mi-démoniaques à l'apparence horrible. Ils peuvent également être né démon, et être rejeté par les siens: il devient alors un être damné, et se fait dès lors dévorer par la rancune.


Caractéristiques Physique
Ils ont une apparence légèrement semblable à ceux des Démons sous leur forme céleste, mais en beaucoup plus horrible : Souvent, leur peau grise et noircie est en état de décomposition, leurs cheveux sont crassés et leur démarche est sans élégance.  Ils ont la capacité de prendre une apparence humaine, mais rares sont ceux qui vont s'appliquer à le faire.


Points énergie et aura
• Les damnés se nourrissent de la haine, et se font également consumer par celle-ci. Leur énergie est cependant démoniaque.
• L'énergie angélique en petite quantité peut être suffisante pour tuer un damnée.
• Ils ressentent les énergies angéliques, et il leur est fréquent de ressentir un imposant malaise.
• Ils ont une aura parfois lourde, on ressent l'envie de tuer, de se venger, on devient souvent rancunier en leur présence.

code by law
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurProfil
MP
Email
http://caelum-infernum.forumactif.com
En Ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Races démoniaques   
Citer
Éditer
X
IP

Revenir en haut Aller en bas
Profil
MP
Email
En Ligne
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Excursion dans les Limbes démoniaques : [Annulé]
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» Les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caelum Infernum :: Espace invité ♦ Essentiel, questions et partenaires :: Contexte-
Sauter vers: